Exposition Manuscrits de la Mer Morte : Vie et Foi aux Temps Bibliques 2012 / USA
Evènement passé.
Le mardi 01 mai 2012 ( ).
Début mai 2012, l'Institut Franklin est ravie de présenter la fois dans une vie d'exposition, Dead Sea Scrolls : Vie et Foi dans les temps bibliques. Doté d'une des plus grandes collections de l'inestimable 2000 ans Manuscrits de la Mer Morte jamais affiché en Amérique du Nord, cette exposition offre un aperçu inégalé dans le passé antique. Voir quatre du jamais vu défiler, les plus anciens exemplaires de la Bible hébraïque, et une réelle trois tonnes de pierre de Mur occidental de Jérusalem. Manuscrits de la Mer Morte : Vie et Foi dans les temps bibliques caractéristiques de la collection la plus complète des anciens artefacts en provenance d'Israël jamais organisée et il ne peut être vu à l'Institut Franklin.
Parmi les expositions de plus de 500 artefacts de la période byzantine biblique en Israël, y compris de nombreux objets de fouilles archéologiques récentes à Jérusalem qui n'ont jamais été exposés en public. Les artefacts et Manuscrits se combinent pour offrir un regard captivant et intriguant à l'une des périodes les plus influents de l'histoire, y compris l'émergence de l'ancien Israël et les naissances du judaïsme et du christianisme en Terre Sainte.
Les objets exposés comprennent restes d'objets religieux, des armes de guerre, des sculptures en pierre, du textile et de belles mosaïques ainsi que des objets ménagers courants, tels que bijoux et céramiques. L'exposition 20-scroll (10 parchemins affichée à la fois, avec 4 rouleaux font leurs débuts mondiaux) comprendra des morceaux à partir des livres bibliques de la Genèse, Psaumes, l'Exode, d'Isaïe, et d'autres.
Exposition Manuscrits de la Mer Morte : Vie et Foi aux Temps Bibliques
Le 01 mai 2012
Le Franklin Institute Science Museum
222 N 20th St
Philadelphia, PA 19103, Etats-Unis